Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Ninie
10 octobre 2008

"Moment de douceur" en boutique et freebies

Et voilà, mon 2ème kit est en boutique...

niniemomentdedouceurprefm3
Il est vente chez Digiscrapbooking.ch pour 3,20€

Et voici les toutes premières pages de ma CT

Anaïs

page_momentdedouceur_ana_s_01

page_momentdedouceur_ana_s_02

Cécile

page_momentdedouceur_c_cile_01

Lunice

page_momentdedouceur_lunice_01

page_momentdedouceur_lunice_02

Marie

page_momentdedouceur_marie_01

page_momentdedouceur_marie_02

Patchou

page_momentdedouceur_patchou_01

page_momentdedouceur_patchou_02

Pitchouk82

page_momentdedouceur_pitchouk82_01

page_momentdedouceur_pitchouk82_02

page_momentdedouceur_pitchouk82_03

Zabou59

page_momentdedouceur_zabou59_01

page_momentdedouceur_zabou59_02

Bellisa

page_momentdedouceur_bellisa_01

page_momentdedouceur_bellisa_02

Angélique

page_momentdedouceur_ang_lique_01

Et la mienne quand même ^^

page_momentdedouceur_01

Et maintenant, les freebie tant attendus...

L'alpha coordonné au kit, à télécharger ici

ninie_alpha_momentdedouceur_preview

Patchou vous offre une quickpage faite avec le kit "Moment de douceur"

preview_qp_patchou

Et comme on dit souvent "jamais 2 sans 3", Ptite Landaise, vous offre également une QP

previex_qp_ptitelandaise

ps: si vous télécharger le freebie, pensez à laisser un commentaire, ça fait toujours plaisir! ;)

Publicité
Commentaires
D
J'ai reconnu mon papillon !!!
S
tres jolie alpha hop dans la boite Merci merci
Publicité