Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Ninie
8 septembre 2008

Just Clean

Mon 2ème kit en freebie, j'espère qu'il vous plaira...

preview_justclean

A télécharger ICI

ps: si vous télécharger le kit, n'oubliez pas qu'un petit commentaire fait toujours plaisir

Voici des pages des scropines, encore merci les filles!
Gwenipooh
page_de_gwenipooh

Bellisa
page_de_Bellisa

Elodie02120
page_d_elodie02120

Malily

malily

Tiphanie

La_vie_est__belle______1_

Publicité
Commentaires
A
Mertci pour ce kit aux jolies couleurs.<br /> Bonne soirée.
G
Merci pour ce très beau kit aux couleurs douces, et aux éléments aussi délicats.
T
Merci a toi ma bino pour ce nouveau kit, j'adore les couleurs, je vais me depecher de faire une page et je te l'enverai!:)
M
les couleurs sont superbes!!!!<br /> Merci beaucoup :)
M
un gros merci !!! J'adore les couleurs.
Publicité