Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Ninie
26 août 2008

J'ai reçu un award!

Je voulais remercier Marsupillami, qui m'a remit un award...

27446148yi8

Encore merci, je suis très touchée par ce geste!!

Le but étant de le remettre à d'autres personnes, j'ai décidé de le remettre à:
- Tiphanie, son blog est ICI, merci d'avoir été là pendant les moments dur de ma grossesse!
- ainsi qu'à Yanou, son blog est ICI, ah toi!! tu devais accouché après moi comme toutes les autres d'ailleurs et non!

Je m'arrêtes là car beaucoup de monde l'a déjà reçu, mais j'aurais très bien pû l'envoyer à Gwenipooh, Malily, Mimilou et pleins d'autres!

Publicité
Commentaires
Y
Merci beaucoup Claire<br /> je suis très touchée par ce geste, ça me fait énormément plaisir<br /> gros bisous
T
merci ma bino pour ce prix, ca me touche beaucoup
Publicité