Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Ninie
11 juillet 2008

Tagué

Alors voilà j'ai été taguée par Bellisa et Gwenipooh (roh merci les filles, deux d'un coup!je le fais qu'une fois hein)... C'est la 1ère fois! désolée pour le retard d'ailleurs, mais avec Mathias mes journées ne sont plus assez longues...

Alors ce tag,

- Il faut attraper le livre le plus proche
alors en ce moment je relis Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé

- Aller à la page 123
m'y voilà

- Trouver la 5e phrase
alors, alors... voilà

- Recopier les 3 phrases suivantes
Roh, c'est du boulot ça... lol

"- Merci, Bill, dit Harry qui rangea son or dans sa poche.

- C'est fou ce qu'il pense aux autres, ronronna Fleur en caressant le nez de Bill avec adoration.

Derrière le dos de Fleur, Ginny fit semblant de vomir dans son bol de céréales."

- Et enfin taguer 5 autres personnes en allant les avertir sur leurs blogs
Ah c'est à mon tour maintenant, bon alors, je vais taguer : Maélia , Caro753 , Doudou60 , Nathscrap et pour finir Malily ... Bon ben maintenant faut allez prévenir...

Publicité
Commentaires
Publicité