Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Ninie
11 janvier 2009

Pour Malily

Je ne sais pas si tu passeras un jour sur mon blog Malily, mais je trouve ça très triste ce qu'il t'arrive!
Et puis surtout, tu nous manques à toutes!!!
Laisse dire les langues de vipères! et dis toi que si elle tente de te faire perdre pieds, de te faire quitter le digiscrap, c'est que tu leur fait peur et que donc tu es une excellente scrappeuse et designeuse!!!
Je t'embrasse bien fort!!

hommag10
merci à Mary89 d'avoir fait cette page

Publicité
Commentaires
S
je suis navrée d apprendre ca ici <br /> <br /> Malily, surtout n arrete pas le scrapp tu a beaucoup de talent
K
je ne sais pas se qui a été dis a Malily, mais peu importe ce qui c'est dis, je trouve dommage que ca l'ai fais quitter le scrap car elle est tres talentueuse et je pense aussi que si quelqu'un ta critiqué Malily c'est qu'elle ne t'arrive pas a la cheville!!!!!!!
M
oui je suis triste aussi de ce qui se passe , j'adore tes kits de mm que ma banière et mon blinkie vient de tes créa avec ta permissions bien sur que tu ma donner et merci ...
Publicité