Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Ninie
27 octobre 2008

"Just a girl"

Comme ça faisait un petit bout de temps que je n'avais pas fait de kit en freebie, je vais tenter de me faire pardonner avec "Just a girl" ^^

ninie_justagirl_preview

Pour le télécharger c'est ICI
Download HERE

ps: et si vous le téléchargez, n'oubliez pas à laisser un petit commentaire, ça fait toujours plaisir ;)
et si vous faites une page avec, vous pouvez me l'envoyer, ça me fera doublement plaisir! (mon adresse e-mail se trouve dans le TOU)

Publicité
Commentaires
M
Merci pour ce super kit, c'est génial de partager.
A
merci beaucoup !! il est très doux je trouve
K
merci pour ce beau kit, une merveille pour nos filles!!!
M
Merci beaucoup pour ce beau kit et merci de partager votre talent avec nous
S
J'ai fini ma création, mais comment puis je faire pour te l'envoyer?<br /> Merci bcp en tout cas, ce kit est vraiment jolie, même pour moi qui débute et qui donc ne le met pas forcement en valeur comme il se devrait d'être!! :)<br /> @bientôt
Publicité